Le Magazine des Normands

3 destinations pour un enterrement de vie de garçon (EVG)

Votre âme sœur a accepté votre demande de passer le reste de son existence à vos côtés pour toujours. C’est une très bonne nouvelle, mais dans ce cas, vous devriez donc dire adieu à votre vie de célibataire  ! C’est une tradition que vous ne devez surtout pas oublier. Cela vous permettra de faire la paix avec le passé et accueillir à bras ouverts la nouvelle vie qui vous attend dans le monde du couple.

Si vous n’avez pas d’idées d’activités à faire, nous sommes là pour vous aider. Voyage, activités déjantées, tout ce qu’il vous faut pour passer un enterrement de vie de garçon inoubliable. Dans cette rubrique, nous vous proposerons particulièrement les pays de l’est comme destination.

Faites un voyage dans le temps en Estonie

3 destinations pour un enterrement de vie de garçon (EVG)

Si vous aimez les histoires de chevalier et de royaume, alors, la destination parfaite est Tallinn la capitale de l’Estonie. En effet, elle a gardé et conservé ses bâtiments de l’époque médiévale. Bien qu’elles aient été rénovées, rien de leur apparence n’a toutefois changé. D’ailleurs, il s’agit d’un véritable musée vivant puisque vous n’y verrez pas que les vestiges du moyen âge, mais aussi la trace de l’occupation soviétique. Si vous voulez donc vous faire des souvenirs et faire un petit retour dans le passé pour vous mettre dans la peau d’un chevalier, l’Estonie vous attend pour votre EVG.

Terminez votre vie de garçon en Ukraine

Kiev est une belle ville où vous vous sentirez libre de tout faire pour enterrer votre vie de garçon. Tournée en bars, dégustation de vodka, faire du shooting, profiter d’un lap dance, d’un sauna russe ou même faire un safari en tank  ! Tout cela vous attend en Ukraine, que des activités déjantées où votre taux d’adrénalines seront au plus haut. Vous ne manquerez pas non plus d’apprécier une ballade dans la campagne ukrainienne pour avoir les idées plus claires et évacuer le stress que l’idée de se marier pourrait engendrer.

Vilnius en Lituanie, une autre idée de voyage originale pour votre EVG

Donc ce que vous recherchez, c’est une ville originale pour faire votre enterrement de vie de garçon ? Vous l’avez trouvé, il s’agit de Vilnius. C’est un pays de l’Est et une ville classée dans le patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est une ville magnifique où vous vous sentirez très bien et où vous pourrez faire des activités comme la balade en canoë, le Beer Bike, le Bubble football, la course de pelleteuse, ou encore la conduite de tank.

Pourquoi ne pas organiser votre fête à Budapest ?

Budapest est une ville qui n’est pas étrangère à l’enterrement de vie de garçon. Oui, la Hongrie est une destination parfaite pour oublier votre vie de célibat. On dit même qu’elle est à l’origine de cette tradition. Vous profiterez des endroits vraiment sympas pour un prix très abordable. Vous y ferez des activités les plus déjantés. De la soirée sexy au shooting avec un AK47, vous serez vraiment comblé. Concernant la vie nocturne, vous en profiterez au maximum avec la sexy girl, les combats de boue, le réveil sexy pizza ou encore d’autres activités parfaitement adaptées à ce genre d’activité.

3 destinations pour un enterrement de vie de garçon (EVG) #2

Faites votre valise pour Riga

Alors, votre fête se passe en quelle saison, bien sûr, pendant la saison festive. Cependant, quel que soit la saison où vous allez faire votre enterrement de vie de garçon, Riga ne demande qu’à être découverte. Vous y vivrez une ambiance mixte entre le style scandinave et le pays de l’Est. Vous pourrez également faire de nombreuses activités comme le shooting, le foot bulle, le beer bike, le paintball, le sauna et bien sûr le strip. Et ce ne sont là que quelques exemples  !

Que diriez-vous de Cracovie pour passer votre enterrement de vie de garçon ?

Une ambiance à 100 % polonaise ça vous dit ? On peut résumer cela en quatre mots : une ambiance de dingue  ! Cracovie est considérée comme la ville la plus chaude de Pologne. On y trouve notamment un grand nombre de bars et de clubs. Quoi de mieux pour passer un enterrement de vie de garçon ? Vous pourrez y faire des activités telles que le shooting à l’AK 47, le combat sexy, le crazy night, le paintball et encore beaucoup d’autres, tout ce qui vous fera plaisir.

Quelques idées déjantées pour un EVG

Le shooting à l’AK 47

Vous aimez les jeux vidéo où on utilise des armes à feu ? La gent masculine aime en général tout ce qui est action. Vous serez totalement satisfait avec le shooting à l’AK 47. C’est une expérience incroyable que de pouvoir tirer avec un véritable fusil, sauf si vous êtes soldat bien entendu. Pendant cette activité, vous apprendrez à tenir et manier une arme avant de pouvoir tirer avec. Il ne s’agit donc pas uniquement de quelque chose d’excitant, mais aussi instructif. Vous aurez une histoire intéressante à raconter à votre partenaire et des souvenirs à conter à vos enfants.

Le crazy night

Les célibataires et même les mariés aiment les activités nocturnes dans les clubs et les boîtes. Avec le crazy night, vous passerez une nuit blanche de plaisir à faire la fête. C’est la meilleure activité qu’on puisse faire lors d’une occasion comme l’enterrement de vie de garçon. Pendant le crazy night, vous serez l’hôte d’un show spécial, vous ferez une tournée de bars avec un guide sans oublier les bières et les cocktails.

Le foot bulle, une idée assez connue, mais encore très amusante

3 destinations pour un enterrement de vie de garçon (EVG) #3

Il s’agit d’une partie de foot à 5 contre 5 sur un terrain à l’intérieur ou à l’extérieur en fonction de la saison. Comme son nom l’indique, chaque joueur se trouve dans une bulle qu’on appelle Zorb. Avec ce jeu, tout le monde peut participer et reste au même niveau. Pour s’amuser, faire une activité physique et rire à gogo, il n’y a pas mieux que le foot bulle. Alors, passez votre enterrement de vie de garçon dans la joie totale pour ne rien regretter  !

Le beer bike, de la bière à volonté  !

Le beer bike est une activité assez originale qui vous permet de profiter de plusieurs avantages. Naturellement, l’amusement est le principal ingrédient. Mais comme il s’agit d’une bicyclette, vous ferez donc un peu de sport pour le pédalage. Et bien sûr, de la bière à volonté, toutefois, le conducteur est la seule personne sobre sur ce véhicule. En tout cas, cette activité restera vraiment mémorable dans vos derniers jours de célibataire.

Testez votre courage avec le man VS dog

Comme activité que vous ne risquez pas d’oublier toute votre vie, le man VS dog en fait partie. Si vous n’avez jamais été attaqué par un chien dans toute sa rage, alors, votre taux d’adrénaline va exploser avec cette activité déjantée. Elle vous permettra notamment de mesurer votre vitesse, votre endurance et bien sûr votre capacité à vous contrôler face au danger. Le man VS dog renforcera donc votre courage avant de devenir père de famille.

Le sexy combat

En fait, il ne s’agit certainement pas de tromper la future épouse. C’est un jeu qui fait partie de l’enterrement de vie de garçon. L’objectif est donc de s’amuser à fond pour rester fidèle et patient une fois dans la vie de couple. Cette activité consiste à un combat du futur marié contre des adversaires sexy dans la boue ou dans l’huile. Très originale et l’excitation sera à son comble. Bref, vous ne manquerez pas de vous amuser et c’est d’ailleurs le principal objectif.

La fausse arrestation

Une activité digne d’une véritable téléréalité puisqu’il y a des policiers et des complices pour faire les témoins. Le futur marié est donc arrêté, mais pas pour être emmené en prison, mais plutôt dans un endroit où un traitement spécial l’attend. Cela peut être dans un club de striptease ou dans un lieu particulier. Le but est de le surprendre, de monter son stress pour ensuite lui offrir de la joie du célibat une dernière fois.

En résumé,

L’enterrement de vie de garçon est devenu une vraie tradition pour faire office de porte entre la vie du célibat et la vie de famille. Pendant cette fête, on peut faire des activités qui sortent vraiment de l’ordinaire comme nous venons de le voir. Cela vaut surtout lorsqu’on engage des professionnels pour l’organisation. D’ailleurs, les listes de pays et d’activités que nous avons citées en haut ne sont pas exhaustives, ce ne sont que des exemples. Que vous décidiez d’organiser l’événement vous-même ou d’engager des pros, ces différentes activités et idées de voyage vous offriront totale satisfaction. Mais pour en profiter au max, privilégiez les services des professionnels  !

enterrement vie de garçon