Momondo : une application pour voyageurs exigeants

Avatarpar

Tourisme

A l’approche des vacances, nous sommes tous à la recherche du meilleur plan. L’été, c’est aussi pouvoir voyager, retrouver des ami(e)s sur le lieu des vacances, que vous séjourniez chez eux ou bien que vous les voyez de passage. Je salue au passage ma super Sandy chez qui je me suis rendue déjà deux fois lors de vacances dans le sud de la France. (Je vous recommande pour ses vidéos make up toujours au top ! N’hésitez pas à découvrir sa chaîne Youtube Sandy 100% Make up)

Friend Compass : une façon révolutionnaire de choisir ses destinations voyage

C’est parce que nous sommes à la recherche de tout ceci que l’application Momondo va peut-être vous plaire autant qu’à moi. Des comparateurs de prix, on en connait tous. Momondo innove avec l’application Friend Compass.

Momondo : une application pour voyageurs exigeants

  • GUIDE DE VOYAGE DUBAI 2024: Votre compagnon de voyage ultime pour une vie de luxe, des aventures inoubliables et des expériences exclusives !
  • les Seychelles Guide de voyage 2024: Paradis trouvé: le bonheur de la plage et les charmes tropicaux des Seychelles en 2024

Lié à votre compte Facebook et en utilisant la technologie GPS intégré à votre téléphone pour créer une véritable boussole, Friend Compass va localiser vos amis, vous dire où ils se trouvent, à combien de kilomètres et vous indiquer comment leur rendre visite aux meilleurs prix.

En plus d’indiquer là où vos amis vivent, l’application indique aussi qui de vos amis habite dans la destination la plus chaude, qui vit là où il fait le plus froid ou encore qui vit le plus loin. Vous pouvez aussi voir lequel de vos amis représentera un budget plus ou moins important en billet d’avion.

Facebook a changé notre façon de voyager

Julie Pedersen, porte-parole de momondo explique :

Facebook a changé notre façon de voyager, et d’après les statistiques officielles de Facebook, le voyage est le deuxième sujet le plus partagé et discuté sur les réseaux sociaux. Avec Friend Compass nous changeons la recherche en quelque chose sociale et nous défions la recherche traditionnelle. Nous espérons que Friend Compass inspirera plus de gens à voyager à l’étranger et à rendre visite à leurs amis et familles.

J’ai testé l’application, c’est amusant. N’hésitez pas à la télécharger pour la tester. Elle est gratuite sur iPhone et Android, aucun risque.

Pour être franche, je l’avais téléchargée uniquement pour pouvoir vous en parler et finalement, je vais la garder…

Momondo : une application pour voyageurs exigeants #2

Momondo : une application pour voyageurs exigeants #3

Momondo : une application pour voyageurs exigeants #4

Momondo : une application pour voyageurs exigeants #5

  • PHOENIX Guide de voyage 2024-2025: Dévoilement des richesses de la Vallée du Soleil, de la culture vibrante aux trésors intemporels
Avatar
Journaliste sur Vague Normande 🌊
Previous Story:
Deauville : la destination vacances et week-end préférée des parisiens
Next Story:
Rouen : nouvelle capitale de la Normandie ?